Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de L'ally VALHALLA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Fusion avec TemPest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reokon
Invité




Fusion avec TemPest Empty
MessageSujet: Fusion avec TemPest   Fusion avec TemPest Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:19

Bonjours a tous,

Je viens sur votre forum pour vous proposer une fusion. Notre alliance est très active sur le forum comme sur ogame. On ne cesse de progresser. Et on voudrait bien faire une fusion avec vous. Information sur notre alliance : nom: Heroes of Tempest. Tag : Tempest. L'adresse du forum : http://tempest.forum2jeux.com

Merci de lire et prendre au sérieux cette demande.
Reokon, diplomate de l'alliance Tempest.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 217
Localisation : MaGreT
Date d'inscription : 20/11/2006

Fusion avec TemPest Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec TemPest   Fusion avec TemPest Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:12

Pour commencer vous proposez une fusion avec la wing ou la mère?
Revenir en haut Aller en bas
Reokon
Invité




Fusion avec TemPest Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec TemPest   Fusion avec TemPest Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:29

Enfet non ce serait plutot un pacte avec la wing car la mère est trop forte...et donc un pacte serai pas possible je supose !! Je rectife la demande, c'est un pacte total avec la wing.

Reokon
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec TemPest Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec TemPest   Fusion avec TemPest Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:56

Un pacte total mmmmmmh je ne ces pas ! ! !


pourrais ton avoir vos classement ainsi que la moyenne de point par joueur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sharingan
Garde Imperial
Garde Imperial
sharingan


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/11/2006

Fusion avec TemPest Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec TemPest   Fusion avec TemPest Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:06

g eu peur pour la fusion^^
enfin je me compren lol!
Revenir en haut Aller en bas
switch
Admin
Admin
switch


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusion avec TemPest Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec TemPest   Fusion avec TemPest Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:14

ouai paske les fusion sa ne nous a pas porté bonheur pour lmoment Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jothillaye/
Reokon
Invité




Fusion avec TemPest Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec TemPest   Fusion avec TemPest Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:19

On est classé 256 (*) avec 8 membres donc la moyenne de 5 points par membres.
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec TemPest Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec TemPest   Fusion avec TemPest Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:42

Pour la wing je trouve que se serai assez interressant car il sont mieu classé que nous !

mais ces pour le pacte total que j'ézite !

Je vais en faire part aux membres de la wing et je te ferai part ici de la réponse Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reokon
Invité




Fusion avec TemPest Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec TemPest   Fusion avec TemPest Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:30

Oui mais si on fait un pacte total avec la wing, c'est presque comme si c'était la mère. Je sais que ca sera pas pareil, ne vous inquièter pas j'en suis conscient. Merci, j'espere que ca pourra être possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec TemPest Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec TemPest   Fusion avec TemPest Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:21

J'ai fait un sondage avec tous les membres de la wing et personne ne a repondu apar un qui a voter pour le pacte total !

Donc je crois que le pacte pourrais se faire ! mais je vais demander au chef de la wing s'il axcepte je le metterai ici et vous contacterai Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec TemPest Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec TemPest   Fusion avec TemPest Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:43

Voila j'ai contacter ALI G donc le chef de la wing et il a aprouver le pacte donc nous avons désormais un pacte total avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reokon
Invité




Fusion avec TemPest Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec TemPest   Fusion avec TemPest Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:49

cheers cheers Alors je vais mettre tout de suite sa à jour santa !! Bon bhé chers alliers, king je vous dis a bientot j'espere Very Happy

Reokon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec TemPest Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec TemPest   Fusion avec TemPest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec TemPest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les [P_B] Prison Break ?
» Fusion
» Fusion
» Fusion ou pact total
» PNA avec la L.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: