Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de L'ally VALHALLA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerem83 [JLJ]
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:09

Salut les amis,

bon, c'est vrais que je ne passe pas souvent sur votre forum, et je m'en excuse un peu... (déjà tellement de forum, mais merci à Saint Matieu de souvent venir faire un saut chez nous.)

Bon par contre, là je viens pour un truc de sérieux.... Je voudrais pas écrire cela en partie public du forum, mais pas d'ambasade ici ^^)
Voilà, un de vos membre a attaqué aujourd'hui un des membres de JLJ, malgré le PNA que nous avons et que je trouve à mes yeux qu'il a très bien marché depuis un bon moment. J'ai vu sur votre forum que l'attaquant à l'air de juste rentrer dans votre alliance... enfin, voici le RC


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant SupR4 (3:438:11)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 4
Croiseur 20
V.bataille 23
Bombardier 20
Destr. 20
Traqueur 6

Défenseur Omisco (X:XXX:X)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 60%
Missile 8
L.léger. 59
L.lourd 7
Can.Gauss 3
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant SupR4 (3:438:11)
G.transp. 4
Croiseur 20
V.bataille 23
Bombardier 20
Destr. 20
Traqueur 6

Défenseur Omisco (X:XXX:X)
Détruit!

Il emporte
3.116 unités de métal, 1.375 unités de cristal et 17.644 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 415.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Une question très légitime me viens alors à l'esprit... était-ce délibérer et vous ne voulez plus de ce PNA qui a bien marché jusqu'à maintenant?? Etait-ce une erreure de votre membre??

Enfin,je lui demanderais donc de venir s'expliquer ici ou sur notre forum ainsi que le remboursement de son attaque.

Amicalement

jerem83
Revenir en haut Aller en bas
jerem83 [JLJ]
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:53

quelqu'un passe encore sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:59

De temps en temps ^^ lol!

Se n'est pas très actif .... mais a des moments ^^ sa les beaucoup Wink

Je ne ces pas quoi répondre il faudrait attendre Le Fondateur Rolling Eyes Wink normalement le PNA entre nos alliances tien toujours Very Happy mais se joueur est nouveau dans cet alliance depuis peut de temps Wink il n'a surement pas vu ni entendu notre PNA Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jerem83 [JLJ]
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:26

merci pour ta réponse ^^

Merci de me confirmer que le PNA est toujours là...

Je pensais bien qu'il était nouveau... mais il va falloir qu'il s'excuse et rembourse les dégâts causé...
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:32

Mais de rien Very Happy

Oui je pense aussi qu'il devra remboursé Rolling Eyes ces quand même normal...mais bon il ne le savait pas dans un sens Rolling Eyes

Je vais lui en parlez Wink
Revenir en haut Aller en bas
supr4
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:40

Ce n'était pas délibérer, en plus je suis nouveau dans l'alliance, je ne savais pas. Je fais mes excuses.

En ce qui concerne le dédomagement, il n'en ai pas question. Smile
Je sais être de bon joueur, mais pour le peu de ressources prises, je ne dédommagerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:13

Je m'en doutai un peut que tu ne le savait pas Very Happy sinon tu ne l'aurait pas fait Wink

Sa je le ces que tu peut etre bon joueur Razz Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerem83 [JLJ]
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:03

et pour les pertes en défense de mon membre????

Tu te renseigne pas un peu sur la personne avant de l'attaquer???

-> faut les faire à Omisco les excuses.....
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:48

Je ne ces quoi dire Neutral vous devez vous arranger entre vous mais sans créé de forte tensions ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem83 [JLJ]
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:46

ben je ne veux pas de tension... uniquement de l'équité pour le membre de mon alliance qui c'est fait attaqué....

vous feriez exactement la même chose si c'était dans l'autre sens...

il veut pas rembourser??? pour ma part, il est en tort... il doit prendre ses responsabilité... sinon, ce n'est pas correct... on est censé se respecter entre allié...

qu'en dit votre fondateur???
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:52

Oui si se serai notre cas je pense que nous réagiserions comme toi Very Happy

Notre Fondateur ne se connect pas très souvent sur le forum, il faudra attendre Rolling Eyes Smile j'en suis fort navré !

Oui entre allié on doit se respecter, ces totalement vrai Very Happy mais étant donné que notre membre n'était pas au courant de notre pacte, il n'est pas en tort pour autant !

A voir avec le Fondateur ou switch Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem83 [JLJ]
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:12

bizarre... il a quand même du voir la page Ingame de l'alliance ou tous les pactes y sont notés...

Bon, il y a déjà eu quelques commentaires dans mon alliance... En gros, ce qu'il en ressors, c'est si votre membre ne rembourse pas, on va annuler ce PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:05

Oui je comprend les avis de vos membres Wink cela est naturel.

Mais bon il faut attendre la venue du Fondateur avant cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem83 [JLJ]
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:28

j'espère qu'il viendra bientot... c'est quoi son nom Ingame??
Revenir en haut Aller en bas
switch
Admin
Admin
switch


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:56

toute facon c'est pas comme si vous étiez vraiment dans une position de force (je ne di pas ca mechement ni ironiquement) on est quand meme 42é et vous 75...
enfin bref je ne vien pas discriminer ni quoi que ce soit je veu juste dire que je veux bien lui remboursé son deut en double a votre membre si c'est cela qui vous enerve ten...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jothillaye/
jerem83 [JLJ]
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:03

c'est gentil de ta part Switch, mais ce n'est pas à toi de rembourser ^^
Revenir en haut Aller en bas
supr4
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:54

Bon pour dire bref, je fais mes excuses les plus sincères, maintenant, si vous voulez annuler le pacte, il y a pas de soucis, je prends note et responsabilité de ceci et croyez bien que si vous voulez subir des raids 24h/24 compter sur moi, avec ma flotte et celles d'autres joueurs, on se sent d'attaque. Je ne veux pas de tension, mais je ne supporte pas les menaces.

Nous avons plusieurs cas de figure:
- vous accepter les excuses et l'erreur ne se reproduit plus et on garde le pacte.
- vous continuer à la jouer force voir même de lancer une guerre et donc je n'hésiterais pas à raider avec plusieurs de mes contacts avec qui vous n'avez pas de pactes et qui ne font pas parti de cette alliance. (je tiens à vous préciser que j'étais top100 pendant une période, je ne le suis plus car je n'ai plus le même temps à consacrer mais que j'ai toujours mes bons contacts avec EDLM et destructeurs par centaine accompagné de bombardiers...).
-Vous annuler le pacte, mais on tente d'éviter les tensions (pas de guerre ni de raids abusifs.

Il vous faut faire un choix maintenant.

Ps: je m'obstine à ne pas rembourser car je trouve ça stupide, en moins d'une heure le deut que j'ai piquer, je peux en fabriquer presque 10fois +! Et je pense pas que le joueur que j'ai ataqué est si pauvre que ça d'après mes rapports d'espionnage... Alors arrêtez de chipotter pour moins d'une journée de production (pertes défenses incluses!).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jerem83 [JLJ]
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:47

Premièrement, je ne fais pas de menace... je ne menace pas mes alliés... comme je ne les espionnes pas... chose que tu fais..

Que tu as été top 100, c'est bien pour toi, je t'en félicite franchement. Mais jamais nous n'avons eu de problème avec aucun de nos alliés... Et je n'en veux pas... je veux simplement avoir des alliés respectueux, car c'est quelque chose auquel j'attache de l'importance... l'honneur et le respect. alors si tu parle au nom de toute ton alliance, ben j'en suis attristé (et surpris) et l'on peut dire adieu à notre PNA... on essaie de trouver un terrain d'entente, et toi tu m'expose des plans de bataille pour m'attaquer...

peut être que ses ressources ne sont rien pour toi (pour moi non plus) mais peut être pour mon membre qui n'est pas classé... et qui se fait aussi raider par d'autre, mais ne pensait pas se faire raider par une alliance allié...

--> merci pour les excuses.
Revenir en haut Aller en bas
supr4
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:56

Si je n'avais pas de respect, je ne ferais pas d'excuse.

Fais ton choix.

Je ne répondrais plus à ce topic et agirais en fonction de ton choix. La balle est dans ton camp, à mon avis tu devrais la garder.

@+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jerem83 [JLJ]
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:55

Bon, merci pour les excuses, j'espère que cela ne se reproduira pas ^^ (suis en pleine guerre... ai plus le temps et l'esprit pour m'occuper de cela)

Gardons de bonnes relations, comme avant et pour longtemps.

bon jeux à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
supr4
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

Bon choix je pense.

Bon jeu à toi aussi
++
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:42

Sa c'est bien terminer je suis content que sa ne ces pas mal passé Very Happy

Je lock ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]   Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque par SupR4 [VAHALLA] sur un membre de [JLJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: