Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de L'ally VALHALLA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Représailles de l'ally H.C

Aller en bas 
+2
awax
Chemical Romance
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne
Invité




Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:55

Une jeune femme rousse descendit d'un immense vaisseau pour se rendre auprès des dirigeants de l'alliance Valhalla. Habillée de vêtements somptueux d'envoyé diplomatique, elle pénétra dans la grande salle.

"Bonjour à vous membres de l'alliance Valhalla. Je suis Roxanne Black, ambassadrice de l'alliance des Héritiers du Chaos.
Hélas, je ne suis pas ici pour de très bonne nouvelles mais j'espère en repartir avec d'exellentes."

La jeune femme fit une posa et reporta son regard vert sur les personnes présentent.


"Depuis plusieurs jours, l'un de vos membres : Lea ne cesse d'attaquer l'un de nos compagnons. Alors que cette personne ne répondait pas aux différents messages envoyer par ce dernier, j'ai prit l'initiative de lui envoyer moi même un message virtuinstantané pour l'avertir que si il y'avait poursuite de ces raids, il y'aurait sans aucun doute des représailles puisque nous ne pouvons pas laissé l'un de nos compagnons seul face à l'adversité.
J'ai finalement eut l'honneur, contrairement à mon collègue, de recevoir une réponse à ma missive. Réponse que j'ai apportée avec moi...
Voir est toujours mieux que parler."

La Rousse présenta un boitier qui s'ouvrit pour laisser s'inscrire un message.
Citation :

Mon alliance et moi adoront les represailles....
La guerre est la vrai finalité de tous vrais raids, envoyez un seul raids et subissez.....

"La violence gratuite n'est pas dans notre tempérament. Aussi, moi même suis choquée que vous sous autoproclamer visiblement comme des *assoiffé de sang*.
Ma présence en ce lieu est pour clarifier la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Romance
Guerrier
Guerrier
Chemical Romance


Nombre de messages : 152
Localisation : sur ma terrasse... en Haïti lol
Date d'inscription : 12/01/2007

Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:10

Comme personne d'autres n'est là....je me permets de t'accueillir Rousse Ambassadrice des H.C

Je n'ai pas de pouvoir décisionnaire (je suis juste celui qui a le plus de points de mon ally^^) alors je ne vais faire que donner un avis qui n'engage que moi.

Notre ally n'est pas remplie d'assoiffés de sang, rassure-toi... et je pense que nous sommes toujours ouverts au dialogue.

Deux remarques me viennent à l'esprit....
La première, c qu'on ne parle jamais au nom de son ally sans l'avoir consultée...
La deuxième, c qu'il faut avoir les moyens de ses ambitions...

Bref... on est dans la partie diplomatie... donc tout pe se comprendre comme on en a envie... Very Happy

En attendant des avis plus éclairés.... passe une bonne nuit... lol
Revenir en haut Aller en bas
awax
Villageois
Villageois
awax


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2007

Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:01

Elle menace de m'attaquer, je lui repond!!!!!!!!!!
Leur alliance n'a qu'a m'attaquer, cela m'amuse, et c'est ca le but du jeu: LA GUERRE et l'extermination des joueurs faibles
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:15

Je vous demanderais d'employer un autre ton quand vous me parlez Awax.

Je n'ai jamais émis une seule menace mais je vous ai exposé les risques que vous encouriez en continuant d'agir de la sorte. En tant que porte-parole de l'alliance, mon travail n'est pas de menacer les autres mais d'essayer de comprendre le point de vu de chacun.

Evidement, vu vos dires, votre point de vu est clair et nous n'avons visiblement pas les mêmes principes.
Je viens d'apprendre que vous recommenciez des raids contre ce joueur après l'avoir "finalement" contacté (vos propos dans vos messages à son adresse sont d'ailleurs assez incohérents).

Nous répliquerons...


Pour Chemical Romance :
Je me doute bien que vous êtes pas tous des assoifés de sang (expression qui me fait rire désolée XD). Mais ce joueur s'est permis de parler en votre nom à tous (peut-être faudrait il qu'il évite de s'avancer un peu trop sur ce sujet)
Dans tous les cas, en vu du comportement du joueur "Lea" (pseudo ingame), nous ne pouvons tolérer ces dires et actions.
Il nous provoque et nous n'allons pas rester de mabre.

Après, il faut voir la position de votre ally vis à vis de ceci.
Nous ne souhaitons pas déclancher un conflit (contrairement à ce que semble souhaiter votre membre.)



Petit Ps : Effectivement, c'est le jeu d'attaquer les autres mais c'est également le jeu de jouer la carte de la diplomatie (sinon les ally n'existeraient pas :p)

Ah... Oui, je suis passé en mode Role Play off, si ca vous dérange, hésitez pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
awax
Villageois
Villageois
awax


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2007

Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:33

03-28 23:16:26 Roxyszodiac AO [1:43:11] Re:(sans objet)
Je crois que quand on est pas classé en flotte on évite de la ramener trop...
Deuxièmement, si c'est pas ce soir, ca sera un autre. Je te conseil d'arrêter de dormir si tu veux éviter un carnage.
Bonne nuit Leaninette ^^

Voila ce que l'on trouve a me dire apres une attaque regrouppée contre moi, alors pense qu'il vaut mieux ne pas tourner le dos au gens qui te soutiennent par ce que ceux qui te carresse, attendent de de te mettre a terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Guerrier
Guerrier
Le Fondateur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2007

Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:21

Je pense que ma flotte va bouger un peu dans les jour qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:59

Au moins, quitte à mettre ce que je t'ai dis... mais le message que tu m'as envoyé avant *smile*


Citation :
Lea:
Amusant les gars mais appliquez vous.........

Seule, vous me faites rire!

Pas besoin de d'ennuier mon alliance, par contre, chacune de mes trois flottes vous sera devouée!!!!

A tout a l'heure..................

Si tu crois que c'est ce genre de chose qui disuade t'es pas sortie de l'auberge ^^
Dernier point : Je suis une fille donc merci d'éviter de t'adresser à moi comme si j'étais un homme.

Et puis comme l'a dit Lea, c'est le jeu non ?

Bonne journée à tous...

Vous n'avez pas denier répondre à mes messages, peut-être que si vous aviez répondu, on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien95
Guerrier
Guerrier
Adrien95


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:37

yo
me voila lol!
bon j'ai pas tout compris mais
j'attaque prés de 2 fois par jour 1 joueur qui a pas bc de ressources , pas de def et il ne vient jamais sur le forum de mon ally pour me dire d'arretter
( en fait ce que je fais , ça s'appelle du " je fais voler ma flotte sinon les plus forts me démonteront lol! ")
donc si vous voulez entrer en conflit
je crois que je vais faire bc de vaisseaux
car je suis minier ^^
( je suis pas le plus fort
MAIS PAS LE PLUS FAIBLE NON PLUS lol! °
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:35

Roxanne a écrit:
Et puis comme l'a dit Lea, c'est le jeu non ?


J'ai pas lu tous lol! trop la flemme ^^ Razz

C'est peut être le jeu, mais .... il ne faut pas trop exagéré ! Se jeu est un jeu de guerre certe ! mais il n'est pas seulement réservé au " gros joueur " il faut respecté les "petit joueur " en les laissant évolué tout en s'amusant !

Il ne faut pas trop exagéré non plus Exclamation ces pas pcq quelqu'un raide 3 foi un joueur qu'il faut le raider a 6 daffiler Exclamation Si moi je devait avoir des représailles pcq j'ai raider 3 foi un joueur, je n'aurait plus aucun compte a cet heure Exclamation

Donc je voudrais que cette petite gueguerre se termine en bon terme sans violence Exclamation pcq sa me saoul grave de voir se genre de situation et de comportement enfantin Twisted Evil Evil or Very Mad Exclamation

Merci aux deux camp de bien comprendre se que j'ai voulu dire et de respecter cela !

Amicalement

Larion geek
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:49

Donc je vais faire simple, je suis tout à fait d’accord avec
ce que tu as dit Larion.





Votre joueur a attaquer notre membre pendant un bon moment
(ce qui lui a fait perdre des heures de jeu assez considérable)…


Qui est le petit joueur qui se fait attaquer par le gros
joueur dans cette histoire ?





Ensuite pour ce qui est des représailles…


Il n’y a eu qu’une seule attaque, hier soir, groupée à deux
joueurs (moi et le membre qui a subit les cévices) et c’est ma flotte qui était
largement dominante (forcément, notre membre est comme tu le dis un « petit »
joueur)








Donc Larion je suis d’accord avec toi, mais le comportement
enfantin c’est plutôt votre membre qu’il faut voir.


Et visiblement, il n’en a pas marre, nous avions l’intention
de le laisser tranquille mais il a relancer aujourd’hui meme une attaque sur
notre membre…





Je dois lui dire merci peut être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azerty32
Invité




Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:19

Juste pour dire que c'est dégueulasse et que Lea n'a aucune morale :

Pendant la discussion au sujet d'une embrouille de ce type n'importe quelle personne censée aurait stoppé toute attaque !
Mais non ! Et c'est reparti : Al Pacino vient de subir un autre raid !

Bénéfices pour Lea : 4500Unités sans recyclage, 38400 avec recyclage !
Je pense qu'il y a certaines limites et que là c'est simplement dans le but de faire ch*** (restons poli !) alors qu'une attaque du meme genre sur un inactif aurait facilement rapporté le double voire le triple !

Je suis désolé mais moi j'appelle ça de l'irrespect total et je serai bien curieux de savoir quel genre de personne c'est IRL (meme si IRL et IG ne se mélangent pas !)
Je préfere pas avoir de réponse : mon idée est déjà toute faite. Evil or Very Mad

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous conseille de vite réagir et trouver un arrangement car j'ai l'impression que le seul but de cette personne c'est de créer des embrouilles !
Pendant qu'on essaye de discuter simplement et d'essayer d'éclaircir la situatione et de trouver des solutions : Lea en rajoute une couche !

A vous de juger où est le probleme, moi je sais exactement où il est !
Merci de traiter le probleme à sa source en réagissant rapidement !

@+.
Revenir en haut Aller en bas
cthulhu
Invité




Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:40

bonjour tout le monde je suis chez les H.C et arété d attaqué notre cher et tendre alpacino car je pense que roro a largement les moyen de vous étalé.bref sur ceux et pour ma pomme ne le touché plus...
Revenir en haut Aller en bas
Azerty32
Invité




Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:45

Bien.

Aucune réponse à mon post d'hier !
Et Lea qui a encore attaqué Al pacino !

Là ça commence à bien faire !

Je vous somme donc de bien vouloir convaincre Lea de stopper toute hostilité et ce pour une durée ASSEZ IMPORTANTE car ça devient ch*** : il ne peut plus se développer si il se fait attaquer à longueur de journée alors qu'il n'a rien à quai !

Ceci est mon UNIQUE et DERNIER avertissement !

Sachez que je n'ai absolument rien contre votre alliance mais si Lea retouche ne serait-ce qu'une seule fois une des planetes de Al', UN MAXIMUM de membres de l'alliance s'immicera dans ce conflit (contre Lea) pour lui faire comprendre à notre manière !

Donc merci de lui faire comprendre vous avant pour éviter de gaspiller du temps et des forces inutiles !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:03

Désolé du retard Embarassed mais étant mis en mode vac je ne vie pas souvent Embarassed Smile Wink

Je tien a vous dire ( même si cela sera a l'encontre de mon alliance ) qu'il est vrai que ces raides sont complètement inutile Exclamation et que le comportement enfantin est bien attribué Wink ( mes excuse léa mais cela est vrai )

Je ne connais pas ce joueur ( je fait partie de la wing Wink ), mais je vais essayer de la convaincre d'arrêter Wink Exclamation Mais vous savez que certains joueur dans se jeu n'en font qu'a leur tête et n'écoute pas Exclamation Se sera surement le cas Exclamation Rolling Eyes

Je ferai de mon mieu pour la convaincre Exclamation Very Happy ( se sera surement difficile )

Cela n'est pas nécessaire que vous vous attaquiez a d'autres de l'alliance si elle continue Wink

Amicalement

Larion
Revenir en haut Aller en bas
Azerty32
Invité




Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:16

Aaaaaaaaaah Very Happy

Enfin quelqu'un qui semble être censé Wink

Merci pour cette réponse et merci d'essayer de règler ce conflit Smile

Je reprécise (au risque de me répetter mais je préfère que ça soit clair) que si Lea continue nous nous attaquerons bien évidamment qu'a lui (je crois que c'est un garçon ^^) !

Nous n'envisageons pas d'attaquer d'autres membres de l'alliance, sauf s'il y en a qui s'opposent à nos représailles justifiées et prévenues envers Lea.

La balle est donc dans votre camp pour essayer de le raisonner Wink

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:35

Lea un garçon Shocked a!... première nouvelle lol! Razz

Je ferai se que je pourrai pour le(la) ^^ convaincre lol! Razz Very Happy Wink

Amicalement

Larion
Revenir en haut Aller en bas
Adrien95
Guerrier
Guerrier
Adrien95


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:01

ouai enfin c'est vite monté pour plusieur raides sur un mec ....
et ce que je pense
c'est que ce certain "cthulhu" a fait une annonce de guerre
( en fin c'est ce que je pense , a lui de mieux s'expliquer ..... )
Revenir en haut Aller en bas
ostosiris
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2007

Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:00

Ah!! larion tu est une personne charitable.ton comportement est digne d une personne de la plus haute importance.merci.
n oublier pas de raisoné se joueur. merci! bon jeux A+
Revenir en haut Aller en bas
cthulhu
Invité




Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:08

non ne l interprete pas mal.je dis juste que si votre ami LEA continu malgré les nombreux avertissement que l alliance lui a envoyé je ferai des représaille moi meme.mais je pense que larion a tout a fait raison.donc voila j espere que la situation va s amélioré...

cordialement ,

Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Invité




Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:09

si il continu... dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:49

Bonjour Smile

Je lui ai evoyer un message ! j'attend sa réponse.

J'espère qu'il acceptera de stoper les attaques contre votre membres, vraiment Very Happy

Merci pour ces compliment Very Happy il ne fallai pas voyons ! je ne les merites pas ! ! ! ......... enfin si je les mérite Cool lol! je rigole bien sur Razz Razz Laughing

Bonne soiré a tous cheers

Amicalement

Votre Modo dévoué Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azert'
Invité




Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:53

lol! lol! lol!

Merci beaucoup Very Happy

Heureux de voir qu'on peut réussir à regler ce genre de conflits par la parole !
Il ne reste pluq qu'à espèrer une réponse positive de sa part (enfin...... à espèrer pour lui biensur ^^)

Bonne soirée de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:03

Oui j'espère aussi une réponse positive de sa part Very Happy

Je lui ai bien fait comprendre que son compte serait bientot une espèce en voit de disparition sil n'arrete pas ^^ lol! Razz Very Happy

Bonne soirer a vous cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:31

Voici se que Lea ma répondu Exclamation


Citation :
04-01 10:48:42 Lea [3:110:5] Re:(sans objet)
Bien je vais stopper momentanement mes raids contre Al Pacino mais je vais quand meme me venger la semaine du raid regrouppé dont j'etais victime en represaille.
Pour le bien de nos alliances il en sera ainsi....
A bientot

Je ne ces pas quoi en penser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:46

Si elle réattaque, on contre attaquera et cette fois ca ne sera peut être pas une attaque groupée mais une succession de plusieurs raides...

On veut bien être gentil mais y'a des limites... La raide jusqu'à ce qu'elle me paraisse en vert, ca ne me dérange pas.

Je ne vois pas bien à quoi cela lui sert d'être dans une alliance si elle n'a pas l'esprit de communauté.

Vous voulez éviter un conflit et elle n'en fait qu'à sa tête en ignorant vos recommandations ?

Larion, j'espère qu'elle se rend compte à ce qu'elle s'expose si elle relance une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représailles de l'ally H.C Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représailles de l'ally H.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: