Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de L'ally VALHALLA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Représailles de l'ally H.C

Aller en bas 
+2
awax
Chemical Romance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Fondateur
Guerrier
Guerrier
Le Fondateur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2007

Représailles de l'ally H.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:53

Attend mais vous me faites rire vous venez reclamer des excuse mais ce jeu la c est des attaque des défaite et des pactes
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




Représailles de l'ally H.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

On demande des excuses où ?
Revenir en haut Aller en bas
Larion
Guerrier
Guerrier
Larion


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Représailles de l'ally H.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:16

Oui cest vrai Fondateur.... ils ne demande pas des excuses mais que Lea stop ses attaque ! parce que je ne ces pas si tu a remarquer mais 1 de ses raide qu'on ma montré etait competement inutile il n'y avai rien a gagné !

Oui elle ou il je ne ces pas trop ces a quoi elle s'expose ( enfin je l'espère )



Le Fondateur a écrit:
Attend mais vous me faites rire vous venez reclamer des excuse mais ce jeu la c est des attaque des défaite et des pactes

Désoler mais je ne suis pas complètement d'accord avc toi Embarassed parce que Ogame est certe un jeu créé dans se concepte la mais cest aussi un jeu de rencontre, d'amusement de bonté ect... se n'est pas un bête jeu de guerre ! ! !

Moi je joue a Ogame pour passer mon temps et aussi pour rencontré du monde d'autre pays.... me faire des amis quoi !

Cest juste pour sa que j'y joue ! Very Happy

Enfin moi je ne ces plus rien faire No s'il arrive un malheur je ne bougerai pas !

( et puis je ne serai pas bouger je suis en MV ) Rolling Eyes

Bonne nuit a tous et bon jeu

Larion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représailles de l'ally H.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représailles de l'ally H.C   Représailles de l'ally H.C - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représailles de l'ally H.C
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: